Mission principale
Vous jouez un rôle clé dans le fonctionnement de la direction indemnisations grâce à la gestion des sinistres liés au règlement amiable.
Dans votre fonction, vous êtes amené à :
- constituer et analyser les dossiers ;
- évaluer les préjudices et prendre des décisions par rapport aux dommages déclarés ;
- indemniser les victimes en appliquant le barème correspondant ;
- informer et conseiller les assurés et différents collaborateurs de la société.
Profil
De formation Bac + 2 en assurance, vous avez 2 années d'expérience dans la gestion de sinistres et idéalement des connaissances sur le mode de fonctionnement des collectivités territoriales. Méthodique et bien organisé, votre esprit d’analyse vous permet d’apprécier la portée du dommage et de gérer différents cas liés aux sinistres. Doté d'un excellent sens relationnel, vous garantissez une bonne relation avec les assurés. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre adaptation au niveau de l’entreprise.
Mission principale résumé
Vous jouez un rôle clé dans le fonctionnement de la direction indemnisations grâce à la gestion des sinistres liés au règlement amiable. Dans votre fonction, vous êtes amené à évaluer les préjudices et prendre des décisions par rapport aux dommages déclarés.